jeudi 16 novembre 2006

Le sujet qui fache : les moules et divers ustensiles

Cela a commencé par un moule Flexipan que ma soeur m'a offert et ensuite ça a dégénéré.


Il m'en faut toujours plus...


Et maintenant, ce sont de petits moules sympa en terre, en porcelaine que j'essaye d'acheter dès que j'en trouve pour faire des entrées, des amuse-bouches, des dessert...


Mais ma bichette est là qui veille au grain m'empêchant de dépenser les maigres économies du ménage dans ces outils.


Les moules silicone :



Plein de mignonnes petites choses pour faires des amuses bouches, les indispensables plaques silicone (pour les cookies par exemple), des moules à muffins (individuels ou en plaque)...



Et même un magnifique Casimir.





Les cuillères : Pour l'instant c'est assez peu, mais
ça va augmenter..


Mes premières cuillères 'amuses bouches' offertes par nos voisins, elles viennent de chez Ikea et sont très sympa.

Les cuillères classiques dites 'chinoises' qui me permettent de faire des cuillères où tout se mange.



Les petits moules mignons qui peuvent servir à pas mal de chose





Les siphons : là, ça va être très rapide car je n'en ai pas encore... J'ai vu un bel article chez Barbichounette et j'ai bien envie de me faire plaisir à nowel.
et le reste :

Aucun commentaire: