jeudi 8 novembre 2007

mon premier

Yes !!!

Enfin, depuis le temps que j'y pensais... C'est fait : j'ai mon blog...

je sais, c'est un peu con con, mais ça me fait bien plaisir.. ;)

Et maintenant, que vais-je faire ?... Qu'est ce que j'y met ? Et dieu dans tout ça ?

L'idée est simple : ceux qui me connaissent savent que ma seconde passion dans la vie, c'est la cuisine, inviter des amis/famille, découvrir de nouvelles recettes (sur les blogs of course)...Et bien j'ai eut envie de partager ces moments avec tout le monde...
Je proposerais au fil du temps une présentation des invitations que l'on fait cheu nous : les menus et des recettes particulières en y ajoutant une composante quelques fois oubliée : le prix. En effet, outre les classiques photos/vidéos, j'ai envie d'indiquer ce que j'ai acheté comme produit et leurs prix... Histoire de montrer que outre le temps passé (et là c'est vrai que c'est souvent long) cuisiner pour des amis de façon rigolote ce n'est pas cher...

Donc à bientôt pour la première Invit.

Aucun commentaire: