vendredi 23 novembre 2007

Ma P'tite chanson


J'avais envie d'un peu d'originalité dans ce blog, quelque chose qui change des centaines de blog consacrés à la cuisine. Je ne peux rivaliser avec les superbes sites que vous trouverez en liens, il ne faut pas rêver.
Aussi ais je décidé d'intituler chaque billet avec le nom d'une chanson quelle soit française ou non. Et comme cela ne suffisait pas, je vous propose d'écouter le titre en question...
Bien évidement, le jeu est de faire coller la chanson au thème du repas, à l'ingrédient principal d'un plat ou à un sentiment.
Par exemple, pour l'instant "à la faveur de l'automne" et "les feuilles mortes se ramassent à la pelle" indiquent bien que le thème du repas était la saison des belles couleurs, des châtaignes ou des aquarelles de Marie Laurencin.



Alors ? Elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire: